14
Mai/24
0

Camp en République dominicaine : Jacob Wallace tient tête aux jeunes Blue Jays!

L’équipe nationale junior du Canada 2024 en formation

Texte de Baseball Canada et de Jacques Lanciault

Jacob Wallace, équipe nationale junior du Canada

Mirabel, Québec, 14 mai 2024 - L’équipe nationale junior du Canada a encaissé un revers de 12-2 cet après-midi dans le troisième match de son camp d’entraînement printanier en République dominicaine.

Un seul des trois lanceurs utilisés par le gérant de l’équipe canadienne, Greg Hamilton, a bien fait. Il s’agit du Québécois Jacob Wallace, lui qui a œuvré au monticule durant 2,2 manches, limitant les frappeurs professionnels à un seul point.

Wallace, que nous suivrons l’an prochain à l’Université de Louisiane à Monroe, en première division de la NCAA, a cédé quatre coups sûrs et un but sur balles, inscrivant trois de ses retraits sur des prises.

L’artilleur droitier de 6 pieds 3 pouces a effectué 55 lancers au cours de sa sortie, atteignant 30 fois la zone des prises.

Trois autres Québécois ont pris part à la rencontre, Anthony Clavet qui a joué une partie de la rencontre au troisième but en défensive, Léo Côté, qui patrouillait le premier but, et Maxime Boies qui a relevé Clavet au troisième but en fin de rencontre.

Clavet a atteint les sentiers deux fois en trois tentatives, soutirant un but sur balles et étant atteint d’un lancer à une occasion. Côté a ramené un dossier de 1-en-3, tandis que Boies n’a pas eu l’occasion d’aller frapper.

Demain, la formation canadienne se mesurera à une formation composée de jeunes espoirs de l’organisation des Astros de Houston.

Photo ci-dessus : Jacob Wallace a été le meilleur lanceur de l’équipe nationale junior du Canada aujourd’hui, ne permettant qu'un seul point en un peu moins de trois manches au monticule.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant