14
Mai/24
0

Abraham Toro compte le seul point des siens!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, A's de Oakland

Mirabel, Québec, le 14 mai 2024 - Ce soir, la troupe des A's de Oakland a encaissé une défaite crève-cœur en dixième manche, 2 à 1 aux mains des Astros de Houston!

En huitième manche, le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez a amorcé la manche en claquant son neuvième coup de deux buts de la saison.

Deux frappeurs plus tard, il s'amenait au marbre avec le point qui créait l'égalité 1-1 dans la rencontre.

Pour l'ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec, il s'agissait de son deuxième coup sûr du match, lui qui avait amorcé la rencontre avec un simple comme premier frappeur du match.

Toro-Hernandez a ramené un fort dossier de 2-en-5, avec un double et un point compté.

Soulignons qu'au Minnesota ce soir, Édouard Julien n'était pas de l'alignement partant, les Yankees de New York avaient délégué le lanceur gaucher Carlos Rodon au monticule.

Julien a été amené dans le match en septième manche… et il a réussi un coup sûr en deux présences officielles dans le rectangle du frappeur.

À Detroit, où jouait ce soir les Marlins de la Floride, le Québécois Otto López était le joueur de deuxième but partant des Marlins et celui-ci a ramené un dossier de 1-en-4, alors que les siens l'ont emporté au compte de 1-0 sur les Tigers.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez est toujours en tête des meilleurs frappeurs des A's d'Oakland avec une moyenne à la frappe de 0,295, tout comme il domine l'équipe pour les points comptés avec 22.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant