13
Mai/24
0

Un deuxième but volé cette saison pour Abraham Toro-Hernandez!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, A's de Oakland

Mirabel, Québec, le 13 mai 2024 - Ce soir, le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez a été limité à un but sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur.

Mais le baseballeur québécois a tout de même profité de sa présence sur les sentiers pour voler un but, son deuxième de la saison, et pour croiser le marbre une fois.

Dans cette rencontre, l'ex-baseballeur des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec frappait de nouveau au premier rang du rôle offensif des A's d'Oakland… et il jouait au deuxième but en défensive.

Les siens ont toutefois encaissé un revers de 9-2 aux mains des Astros de Houston, l'organisation du baseball majeur qui a repêché Toro-Hernandez en 2016 et avec laquelle il a fait ses premiers pas dans les Ligues majeures.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez a disputé ce soir son 40e match de la saison avec les A's d'Oakland. Depuis le début de la campagne, le baseballeur québécois a produit 17 points en plus de croiser lui-même le marbre à 21 reprises.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant