13
Mai/24
0

Troisième circuit d’Otto López avec les Marlins!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mirabel, Québec, le 13 mai 2024 - Difficile pour l'entraîneur-chef des Marlins de Miami de ne pas inscrire le nom du baseballeur montréalais Otto López à son alignement!

López a réussi des coups sûrs à ses trois derniers matchs, dont deux coups de circuit. Mieux encore, il a mis la balle en lieu sûr dans cinq des six dernières rencontres auxquelles il a participé.

Ce soir, en huitième manche, alors que le pointage entre les Marlins de Miami et les Tigers de Detroit était à égalité 3-3, l'athlète qui a joué son baseball mineur au Québec a expédié un tir du lanceur des Tigerrs par-dessus la clôture du champ gauche, un circuit bon pour deux points qui propulsait les siens en avance 5-3.

Pour voir le circuit d'Otto López, cliquez sur le lien suivant : 3e circuit de la saison d'Otto López

Lopez a terminé la rencontre au cours de laquelle il jouait au deuxième but en défensive avec un dossier de 1-en-4, avec un circuit et deux points produits.

Mais malgré l'avance qu'il a procurée aux Marlins, ceux-ci se sont inclinés au compte de 6-5 devant les Tigers.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Otto López a claqué ce soir son deuxième coup de circuit en trois matchs, son troisième de la saison dans les ligues majeures.

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant