13
Mai/24
0

Nicolas Deschamps propulse son équipe à la victoire!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Nicolas Deschamps, Blue Jays de Dunedin, A - Blue Jays de Toronto

Mirabel, Québec, le 13 mai 2024 - Que ce soit en match hors-concours, en saison régulière ou comme actuellement en période de réadaptation après une blessure, le baseballeur québécois Nicolas Deschamps n'a de cesse de jouer avec intensité.

Cet après-midi, il était le receveur de son équipe des Blue Jays de Toronto dans la ligue des recrues de la Floride. (Florida Complex League)

En huitième manche, il s'est amené dans le rectangle du frappeur alors qu'il y avait un de ses coéquipiers sur les buts. Le pointage dans la rencontre entre les siens et les jeunes espoirs des Phillies de Philadelphie était à égalité 2 à 2.

L'ex-baseballeur des Académies Baseball Canada (ABC) et TNXL de Floride a claqué un double… poussant son coéquipier à la plaque payante avec le point qui donnait l'avance de façon définitive aux siens.

Quelques instants plus tard, Deschamps s'est amené lui aussi au marbre… Son équipe faisait route pour une victoire de 6-3 sur les jeunes Phillies.

Deschamps, un athlète de 21 ans, a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-3 avec un double, un but sur balles, un point compté et un point produit.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Après quatre matchs à sa période de réadaptation avec l’équipe de la ligue des recrues des Blue Jays de Toronto, le baseballeur québécois Nicolas Deschamps affiche une moyenne au bâton de 0,300.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant