13
Mai/24
0

Deiten Lachance propulse les siens à la grande finale du championnat de la région!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Deiten Lachance, McLennan Community College, NJCAA DI

Mirabel, Québec, 13 mai 2024 - Aujourd’hui, l’équipe de baseball du McLennan Community College, l’équipe du Québécois Deiten Lachance, disputait son troisième match du championnat de fin de saison de la « Région V » de la première division de la NJCAA.

Pour l’occasion, la troupe des Highlanders se mesurait aux champions de la saison régulière, les Coyotes du Collège Weatherford, la formation qui aligne le baseballeur québécois Louka Daoust.

Lachance et les siens ont eu le meilleur! La troupe du McLennan Community College a remporté une victoire de 5-0… en partie grâce à son joueur vedette… provenant du Québec.

En effet, Lachance, un jeune homme de 19 ans, a produit deux points dans la victoire de 5-0 des siens.

Le Sherbrookois, qui en est à sa première saison en division I de la NJCAA, a produit le premier point des siens dans le match, y allant d’un simple dès la première manche.

Puis, il a ajouté un point d’assurance, produisant le cinquième point de son équipe à leur quatrième tour au bâton, avec un autre simple.

En fait, Lachance, qui a été élu plutôt en mai sur la première équipe d’Étoiles de la conférence, a ramené un dossier de 3-en-5 avec deux points produits, ses 64e et 65e de la saison.

Dans le camp des Coyotes, Daoust, pour une très rare fois cette saison, a été tenu en échec 0-en-4.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Demain en fin d’après-midi, Deiten Lachance et les siens joueront pour le championnat de fin de saison de la Région V de la première division de la NJCAA… eux qui ont un dossier de 3 victoires contre aucune défaite dans le tournoi.

Deiten Lachance, McLennan Community College, NJCAA DI

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant