13
Mai/24
0

Alfonso Villalobos claque son deuxième coup de circuit de la saison!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Alfonso Villalobos, Université Southeastern, NAIA

Mirabel, Québec, le 13 mai 2024 - Le baseballeur québécois Alfonso Villalobos a amorcé la « Ronde d’ouverture du championnat national de la NAIA » comme il a joué le tournoi de fin de saison de la Sun Conference… une compétition où il a été honoré à titre de « Joueur le plus utile à son équipe »!

L’équipe de Villalobos, celle de l’Université Southeastern a remporté la victoire à son premier match de cette ronde d’ouverture, défaisant, au compte de 10-2, la troupe de l’University Mount Mercy de Cedar Rapids en Iowa.

Au cinquième tour au bâton de son équipe, le jeune homme de 23 ans de Kirkland au Québec a expédié une offrande du lanceur adverse par-dessus la clôture du champ gauche, alors qu’il y avait un de ses coéquipiers sur les coussins.

Avec ses deux points produits, Villalobos a donné les devants 7-1 aux siens dans la rencontre.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Alfonso Villalobos et les siens de l’Université Southeastern luttent actuellement pour obtenir leur carton d’invitation pour la 67e Série mondiale de la NAIA, une prestigieuse compétition qui prendra son envol le 24 mai.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant