12
Mai/24
0

Une septième longue balle pour Noémye Letendre!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Noémye Letendre, Collège Lake Land, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 12 mai 2024 - Hier, la softballeuse québécoise Noémye Letendre a claqué son sixième coup de circuit de la saison, cet après-midi, elle a réussi son septième.

Il faut croire que mademoiselle Letendre aime frapper quand cela compte.

En effet, le match d’hier et celui d’aujourd’hui sont deux des trois rencontres du « Championnat de fin de saison de la Région XXIV de la première division de la NJCAA ».

La softballeuse de Drummondville a réussi son coup de quatre buts en quatrième manche, alors qu’il n’y avait personne sur les buts et qu’un retrait était déjà inscrit dans la manche.

Son équipe du Collège Lake Land de l’Illinois menait au compte de 3-2 sur leurs adversaires du Collège John A. Logan. Le point produit par mademoiselle Letendre a donné un peu de marge de manœuvre à son équipe.

La jeune femme de 20 ans a terminé la rencontre forte d’un dossier de 1-en-3, avec un circuit, un point compté et un point produit.

Au final, le Collège Lake Land l’a emporté au compte de 6-3… et les joueuses ont du coup remporté le championnat de fin de saison de la région XXIV!

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Avec des circuits hier et aujourd’hui, la softballeuse Noémye Letendre a porté son total à 7 depuis le début de la saison en première division de la NJCAA.

Noémye Letendre, Collège Lake Land, NJCAA DI

Photo ci-dessus : La softballeuse Noémye Letendre pose fièrement avec la plaque des "Championnes de District".

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant