12
Mai/24
0

Noémye Letendre claque son sixième coup de circuit de la saison!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Noémye Letendre, Collège Lake Land, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 12 mai 2024 - Hier, lors du premier match du « Championnat de fin de saison de la Région XXIV de la première division de la NJCAA », la softballeuse québécoise Noémye Letendre a produit trois points pour aider les siennes du Collège Lake Land de l’Illinois à remporter une victoire de 8-1 sur leurs rivales du Collège Lincoln Trail.

Mademoiselle Letendre s’est mise à l’œuvre dès la première manche, y allant d’un simple bon pour deux points, une frappe qui portait l’avance des siennes à 4-0 dans le match.

Puis, au sixième tour au bâton de son équipe, alors que les siennes étaient en avance 4-1, la softballeuse de Drummondville a expédié un tir de la lanceuse adverse par-dessus la clôture du champ centre.

Son coup de circuit frappé en solitaire était son sixième de la saison!

La jeune femme de 20 ans a terminé la rencontre forte d’un dossier de 2-en-3, avec un circuit, un point compté et trois points produits.

Noémye et les siennes ont également remporté le deuxième match du jour, un gain de 9-3 sur les représentantes du Wabash Valley Community College.

Dans cette rencontre, Mademoiselle Letendre a été limitée à un but sur balles, croisant toutefois le marbre lors de sa présence sur les buts.

Les deux victoires d’hier font en sorte que Letendre et ses coéquipières disputeront la grande finale du championnat de la région aujourd’hui.

Photo ci-dessus : À sa première saison dans le réseau des collèges américains, Noémye Letendre qui évolue pour une équipe de première division de la NJCAA affiche son impressionnante puissance au bâton avec 5 doubles et 6 coups de circuit.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant