12
Mai/24
0

Deux présences sur les buts pour Otto López!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Otto López, Marlins de Miami

Mirabel, Québec, le 12 mai 2024 - Le baseballeur montréalais Otto López était le joueur de deuxième but des Marlins de Miami aujourd'hui pour leur match les opposant aux Phillies de Philadelphie.

Lopez a soutiré un but sur balles en troisième manche, puis il a frappé un simple au quatrième tour au bâton de son équipe. Après un triple de son coéquipier Jazz Chisholm Jr. , le jeune homme de 25 ans est venu compter, un point qui portait la marque à 6-3 pour Miami.

Mais les Phillies sont revenus dans le match, créant l'égalité et forçant la tenue d'une dixième manche. Les Marlins l'ont finalement emporté au compte de 7-6.

López, a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-3 avec un but sur balles et un point compté.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Otto López profite de toutes les présences au jeu que lui offre les Marlins. Pour l'heure, il affiche une moyenne au bâton de 0,321 dans les ligues majeures.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant