12
Mai/24
0

Deux coups sûrs et un cinquième but volé cette saison pour Édouard Julien!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Twins du Minnesota

Mirabel, Québec, le 12 mai 2024 - Cet après-midi, dans le troisième match opposant les Twins du Minnesota aux Blue Jays de Toronto, Édouard Julien a réussi deux coups sûrs (2-en-4) pour les Twins… et a compté un point aidant les siens à remporter la victoire au compte de 5-1.

Julien, qui agissait de nouveau comme premier frappeur du rôle offensif des Twins a réussi un simple à titre de premier frappeur du match. Puis, il en a réussi un deuxième en huitième manche.

Peu après qu'il eut atteint le premier coussin, Julien a filé à toute allure au deuxième but, y allant de son cinquième but volé de la saison, son deuxième en deux matchs.

L'an dernier, à sa première saison dans les ligues majeures, le baseballeur québécois n'avait volé que trois buts.

Dans le camp des Blue Jays, Vladimir Guerrero a terminé la rencontre avec une fiche de 1-en-3 avec un but sur balles et un point compté.

Il faut dire que les lanceurs des Twins ont limité les frappeurs des Blue Jays à seulement deux coups sûrs au cours de la rencontre.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Autre bon match en attaque pour le baseballeur québécois Édouard Julien qui a réussi deux coups sûrs et compté un point au cours de la rencontre.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant