12
Mai/24
0

Deux autres points produits pour Nathan Gagnon!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Nathan Gagnon, Collège St Johns River State, NJCAA DII

Mirabel, Québec, 12 mai 2024 - L’équipe de baseball du Collège St Johns River State, la formation pour laquelle brille le Québécois Nathan Gagnon, disputait hier son deuxième match du « Championnat de fin de saison du South District de la division II de la NJCAA »…

Et pour ce deuxième affrontement, Gagnon et les siens ont infligé la défaite, pour une deuxième fois, à la troupe du Collège Coastal Alabama - North.

Dans cette victoire signée au compte de 7-1, Gagnon, qui a été élu plus tôt cette semaine au sein de la première équipe d’étoiles de la conférence Sun-Lakes de la NJCAA, a de nouveau produit deux points.

Le baseballeur d’Otterburn Park au Québec a réussi deux coups sûrs, un simple et un double, et a produit deux points en plus de croiser le marbre à une occasion au cours de la rencontre.

Pour le voltigeur de droite de son équipe, son coup de deux buts était son 16e de la saison.

Avec cette victoire, Gagnon et les siens atteignent la "Série mondiale des collège américains de division II de la NJCAA"... pour une deuxième année consécutive!

Photo ci-dessus : Avec deux coups sûrs lors du match d’hier, le baseballeur québécois Nathan Gagnon a porté sa moyenne à la frappe à 0,369 et sa moyenne de présences sur les buts à 0,529… les deux meilleures de son équipe chez les joueurs qui ont 125 présences au bâton et plus!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant