12
Mai/24
0

Des coups sûrs dans les deux matchs du double pour Tommy Caya!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Tommy Caya, Collège Northeastern Oklahoma A&M, NJCAA DI

Mirabel, Québec, 12 mai 2024 - Hier, l’équipe de baseball du Collège Northeastern Oklahoma A&M (NEO) disputait ses troisième et quatrième matchs au tournoi de fin de saison de la région II de la première division de la NJCAA.

Dans le premier affrontement du jour, la troupe de NEO a défait leurs rivaux du Collège Connors State au compte de 11-1.

Au cours de ce match, le baseballeur québécois Tommy Caya agissait comme receveur. En attaque, le jeune homme de 18 ans de Gatineau a réussi un coup sûr (1-en-3) et a déposé un amorti-sacrifice.

Puis, Tommy Caya et les siens se mesuraient pour une deuxième fois dans la compétition à la formation du Collège Seminole State, eux qui leur avaient infligé la défaite lors du premier match.

Les représentants du Collège Seminole ont récidivé et ils ont remporté la victoire au compte de 10-6.

Caya était de nouveau le receveur de son équipe. Et, en attaque, il a réussi un coup sûr (1-en-4) et il a encore une fois déposé un amorti-sacrifice.

La défaite signe malheureusement la fin de la saison pour la troupe de NEO et pour les trois Québécois de l’équipe : Tommy Caya, Pierre-Luc Jacques et Gabriel Archambault.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : À sa première saison dans le baseball collégial américain, Ie baseballeur québécois Tommy Caya a brillé de tous ses feux, terminant la campagne avec une moyenne au bâton de 0,387 avec 8 doubles et 4 circuits et 23 points produits pour son équipe de première division de la NJCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant