12
Mai/24
0

Charles Davalan claque son huitième coup de circuit de la saison!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Charles Davalan, Université Florida Gulf Coast, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 12 mai 2024 - Cet après-midi, dans une victoire de 5-0 des siens de l'Université Florida Gulf Coast sur leurs rivaux de l'Université Eastern Kentucky, le baseballeur québécois Charles Davalan a compté les 3e et 4e points des siens!

En troisième manche, le jeune homme de Saint-Bruno-de-Montarville au Québec a expédié l'offrande du lanceur adverse par-dessus la clôture du champ droit, récoltant ainsi son huitième coup de circuit de la saison… et portant l'avance de son équipe à 3-0.

Puis, au septième tour au bâton de sa formation, Davalan a créé les circonstances lui permettant de compter. Il a frappé dans un optionnel, a volé le deuxième but et a filé au marbre sur des erreurs de la défensive adverse.

Le baseballeur de 20 ans a ramené un dossier de 1-en-4, avec un circuit, un but volé, un point produit et deux points comptés.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Outre de frapper des coups sûrs avec la régularité d'un métronome, le baseballeur québécois Charles Davalan frappe également avec puissance comme en témoigne ses 16 doubles, 2 triples et 8 circuits.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant