11
Mai/24
0

Quatre coups sûrs pour Vladimir Guerrero jr… deux pour Édouard Julien!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero jr, Blue Jays de Toronto

Mirabel, Québec, le 11 mai 2024 - Vladimir Guerrero jr a de nouveau été très efficace au bâton aujourd'hui dans le deuxième match mettant aux prises les Blue Jays de Toronto et les Twins du Minnesota.

Hier, Guerrero a réussi deux coups sûrs (2-en-4), aujourd'hui, il en a réussi quatre (4-en-5), produisant trois points et croisant le marbre une fois dans une victoire des Blue Jays au compte de 10-8.

Dans le camp des Twins, le baseballeur québécois Édouard Julien a été amené dans la rencontre en fin de match hier. Il n'a pas eu la chance de se présenter dans le rectangle du frappeur.

Aujourd'hui, il était le premier frappeur des siens et il a réussi deux coups sûrs (2-en-4) en plus de soutirer un but sur balles. Julien a profité de ses présences sur les sentiers pour voler un but, son quatrième de la campagne, et pour croiser le marbre une fois.

Les deux équipes ont remporté une victoire chacune, la rencontre de demain sera décisive.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Vladimir Guerrero jr soigne sa moyenne au bâton depuis quelques matchs. Aujourd'hui, il a réussi quatre coups sûrs en cinq apparitions officielles au bâton. Il affiche maintenant une moyenne à la frappe de 0,272. Il est vraiment sur la bonne voie.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant