11
Mai/24
0

Naomi Cohen claque son troisième coup de circuit de la saison… et produit cinq points!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Naomi Cohen, Collège Herkimer, NJCAA DIII

Mirabel, Québec, le 11 mai 2024 - La softballeuse québécoise Naomi Cohen a encore une fois fait flèche de tout bois aujourd’hui, alors qu’elle a largement contribué aux deux victoires remportées par son équipe du Collège Herkimer de l’État de New York.

Ces deux victoires acquises aux dépens du Erie Community College leur donne la victoire dans la série éliminatoire de la NJCAA Sub-Regional, une série 2 de 3!

Dans le premier match du jour, un gain de 18-0, mademoiselle Cohen a réussi trois coups sûrs (3-en-4), deux doubles et un simple! Elle a produit trois points.

La jeune femme de Saint Lazare au Québec a aussi profité de ses présences sur les sentiers pour voler un but et pour croiser le marbre à deux occasions.

Puis, dans la deuxième confrontation de la journée, Naomi a ajouté un coup sûr à son dossier, son 35e en 24 matchs cette saison…

Et pas n’importe lequel coup sûr, un circuit. Une frappe réussie en tant que deuxième frappeuse du match, une claque qui a expédié la balle par-dessus la clôture du champ centre… donnant deux points aux siennes qui prenaient les devants 2-0!

Mademoiselle Cohen a terminé le rencontre forte d’un dossier de 1-en-3 avec un circuit, un but sur balles, un point compté et deux points produits!

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Naomi Cohen (2) a produit cinq points aujourd’hui pour son équipe du Collège Herkimer de New York… Elle en totalise pour l’heure 35 en 24 matchs… Une assez bonne moyenne par rencontre!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant