11
Mai/24
0

Louka Daoust propulse les siens à la victoire en neuvième manche!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Louka Daoust, Collège Weatherford, NJCAA DI

Mirabel, Québec, 11 mai 2024 - Aujourd’hui, le baseballeur québécois Louka Daoust a offert une deuxième victoire en autant de matchs à son équipe du Collège Weatherford du Texas au championnat de fin de saison de la « Région V » de la première division de la NJCAA.

Lorsque le jeune homme de Repentigny s’est présenté dans le rectangle du frappeur en neuvième manche cet après-midi, les siens et leurs adversaires du moment, la troupe du Collège Grayson, étaient à égalité 4-4 dans le match!

Il y avait un retrait dans la manche, mais un des coéquipiers du Québécois prenait place au deuxième but. Daoust a frappé une flèche au champ centre… et le coureur du deuxième but a filé au marbre donnant l’avance 5-4 aux siens, une avance que la troupe des Coyotes du Collège Weatherford a protégée en fin de neuvième.

Pour l’ex-joueur de l’équipe nationale junior du Canada, il s’agissait d’un deuxième point produit dans le match.

En effet, Daoust, avec un autre simple, celui-ci réussit en troisième manche, avait produit un point, un point qui avait réduit l’avance de leurs rivaux à 4-3.

Daoust a terminé la rencontre fort d’un excellent dossier de 2-en-4, avec un but sur balles, un but volé et deux points produits.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : À ce moment-ci de la saison dans les collèges américains, c’est-à-dire le début des tournois de fin de campagne, le baseballeur québécois Louka Daoust affiche une moyenne au bâton de 0,414… et une impressionnante moyenne de présences sur les buts de 0,515!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant