11
Mai/24
0

Jenny Bouthillier et les siennes en grande finale!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jenny Bouthillier, collège St Johns River State, NJCAA DII

Mirabel, Québec, 11 mai 2024 - Jenny Bouthillier et les siennes de l’équipe de softball du collège St Johns River State de Floride ont remporté deux victoires aujourd’hui au « Championnat de fin de saison du District sud de la division II de la NJCAA ».

Un premier gain de 8-1 sur leurs rivales du Central Alabama Community College et une deuxième victoire de 3-2, cette fois-ci, sur leurs adversaires de la Marion Military Institute, une formation de l’Alabama.

Dans le premier match, Jenny a ramené un dossier de 1-en-4, tandis que dans le deuxième elle a compté un point en trois présences dans le rectangle de la frappeuse.

Avec ses deux victoires, la troupe du collège St Johns River State accède à la grande finale de la compétition, elle qui sera disputée demain, dimanche.

Pour remporter les grands honneurs du tournoi, Bouthillier et les siennes doivent vaincre deux fois les représentantes du Collège South Florida.

Si elles réussissent ce tour de force, les « Demoiselles Vikings » accéderont à la « Série mondiale de softball de la division II de la NJCAA ». Wow!

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Jenny Bouthillier, qui en était à sa première saison dans les collèges américains, passe actuellement par toute la game des émotions lors du tournoi de fin de saison, et ce, après avoir été élue au sein de la première équipe d’étoiles de la Conférence Sun-Lakes de la division II de la NJCAA!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant