11
Mai/24
0

Double et coup de circuit pour Otto López… qui produit deux points!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Otto López, Marlins de Miami

Mirabel, Québec, le 11 mai 2024 - Le baseballeur montréalais Otto López profite de chacune des occasions que lui offre les Marlins de Miami pour produire et prouver à ses employeurs qu'il a sa place dans les ligues majeures.

Aujourd'hui, il était de l'alignement partant des Marlins. Défensivement, il jouait au deuxième but, au bâton, il frappait au huitième rang de l'alignement.

Dans une défaite de 8-3 des Marlins aux mains des Phillies de Philadelphie, le baseballeur montréalais a réussi deux coups sûrs (2-en-3), un double et un circuit. De plus, il a été atteint une fois par un tir d'un des lanceurs adverses.

Au septième tour au bâton de son équipe, comme premier frappeur de la manche, il a claqué un double, son deuxième depuis son rappel dans les majeures. Les trois frappeurs suivants ont été retirés.

Puis, en neuvième, alors qu'un de ses coéquipiers prenait place sur les buts, le jeune homme de 25 ans né en République dominicaine, mais qui a joué son baseball mineur a Montréal, a expédié le tir du lanceur des Phllies par-dessus la clôture du champ centre gauche.

Pour voir le circuit d'Otto López, cliquez sur ce lien : Deuxième circuit en carrière d'Otto López dans les majeures

Pour López, il s'agissait de son deuxième coup de circuit de la saison, une frappe bonne pour deux points.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Après avoir pris part à 15 matchs avec les Marlins de Miami depuis son rappel, le baseballeur québécois Otto López affiche une moyenne au bâton de 0,320 dans les ligues majeures.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant