10
Mai/24
0

Eric Cerantola blanchit ses rivaux durant quatre manches!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Eric Cerantola, Naturals de Northwest Arkansas, AA - Royals de Kansas City

Mirabel, Québec, le 10 mai 2024 - Ce soir, le lanceur Eric Cerantola a été amené au monticule, en relève, pour lancer la sixième manche.

Les siens, des Naturals de Northwest Arkansas, la troupe de classe AA de l’organisation des Royals de Kansas City, tiraient de l'arrière 2-0 aux dépens des Cardinals de Springfield.

L’ex-lanceur toute étoile de l’équipe nationale junior du Canada a lancé les quatre dernières manches de la rencontre, blanchissant ses rivaux en espaçant bien deux coups sûrs et quatre buts sur balles, et ce, tout en passant cinq frappeurs adverses dans la mitaine.

Mais pendant que Cerantola tenait les frappeurs en échec, ses coéquipiers en attaque étaient incapables de compter, de sorte que les Naturals se sont inclinés au compte de 2-0.

Évidemment, l'artilleur né au Québec, mais qui a joué son baseball mineur en Ontario, n'a pas été impliqué dans la décision. Il aurait toutefois mérité un meilleur sort.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Depuis le début de la saison, le lanceur Eric Cerantola a déjà inscrit 37 retraits sur des prises en classe AA pour son équipe des Naturals de Northwest Arkansas, et ce, en 23,1 manches de travail.

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant