10
Mai/24
0

Dans la défaite des Capitales de Québec, les Québécois font bien!

Les baseballeurs québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Marc-Antoine Lebreux, Capitales de Québec, Ligue Frontier

Mirabel, Québec, le 10 mai 2024 - Les Capitales de Québec ont subi une défaite de 16-3 hier aux mains des Y’alls de Florence lors du premier match de la saison dans la Ligue Frontier, une rencontre disputée au Kentucky.

Dans la défaite, les baseballeurs québécois de l’équipe ont quand même bien fait.

Marc-Antoine Lebreux a réussi deux coups sûrs (2-en-4) et a soutiré un but sur balles. Il a produit un point, et a profité d’une de ses présences sur les sentiers pour voler son premier but de la saison.

Francisco Hernandez, un Montréalais qui en était à son premier match dans le baseball indépendant, a lui aussi atteint les sentiers à trois reprises, y allant de deux coups sûrs (2-en-3) et soutirant un but sur balles.

Jonathan Lacroix a réussi un coup sûr (1-en-4), tandis qu’Anthony Quirion a pris place derrière le marbre durant quelques manches, étant atteint d’un lancer lors d’une de ses deux présences dans le rectangle du frappeur.

Finalement, le lanceur Mathieu Voros a effectué sa première sortie dans le circuit professionnel de la ligue Frontier, lançant durant une manche et un tiers cédant deux points mérités sur deux coups sûrs et deux buts sur balles. Voros a inscrit trois de ses quatre retraits sur des prises.

Photo ci-dessus : Malgré la défaite, Marc-Antoine Lebreux a amorcé la saison en force avec les Capitales de Québec y allant de deux coups sûrs, soutirant un but sur balles, volant un but et produisant un des trois points de son équipe. (Photo : Christian Gingras)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant