9
Mai/24
0

Pier-Olivier Boucher produit 2 points en 12e manche… et propulse les siens à la victoire!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Pier-Olivier Boucher, Green Jackets d'Augusta,  classe A-Braves d'Atlanta

Mirabel, Québec, le 9 mai 2024 - Le baseballeur québécois Pier-Olivier Boucher s'est présenté dans le rectangle du frappeur en 12e manche ce soir, alors que le pointage dans le match entre les siens des Green Jackets d’Augusta, la troupe de classe A des Braves d’Atlanta, et leurs adversaires du jour, les Pelicans de Myrtle Beach, était toujours de 0-0.

Mais, les sentiers étaient bondés de coéquipiers de Boucher. Il y avait toutefois deux retraits au tableau.

L’athlète de Québec a démontré le cran d'un vétéran et il a frappé un simple, une frappe qui a poussé deux de ses coéquipiers au marbre, donnant les devants 2-0 aux siens.

Il ne restait plus qu'à retourner en défensive et à inscrire les trois retraits de la manche pour remporter la victoire… Et c'est ce que son équipe a réalisé, portant Boucher en héros incontesté de la rencontre.

Avant son coup sûr productif, l’ex-porte-couleurs des Alouettes de Charlesbourg de la Ligue de baseball junior élite du Québec avait atteint les sentiers à deux occasions dans le match, et ce, suite à des buts sur balles.

Le héros du jour a ramené un fort dossier de 1-en-4 avec deux buts sur balles et deux points produits.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Avec trois présences sur les buts ce soir, Pier-Olivier Boucher a haussé sa moyenne de présence sur les buts cette saison à 0,348!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant