9
Mai/24
0

En relève, Nathan Landry blanchit ses rivaux durant trois manches!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Nathan Landry, Drive de Greenville, A avancé - Red Sox de Boston

Mirabel, Québec, 9 mai 2024 - Excellente sortie du lanceur québécois Nathan Landry ce soir pour son équipe du Drive de Greenville, le club-école de classe A avancé des Red Sox de Boston.

L’artilleur de 24 ans a été amené au monticule pour lancer la quatrième manche, alors que son équipe tirait de l'arrière 3-2 dans le match face aux Crawdads de Hickory.

Landry, un athlète de Victoriaville au Québec, a cédé un simple en quatrième, un simple en cinquième et un simple et un but sur balles en sixième, sans jamais permettre de point.

Au total, il a lancé trois manches permettant trois coups sûrs et un but sur balles, tout en inscrivant deux de ses retraits sur des prises.

Quand il a quitté le monticule après la sixième manche, le score dans le match était toujours de 3-2… mais finalement les siens ont encaissé la défaite à la marque de 4-2, sans évidemment qu'il ne soit impliqué dans la décision.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Ce soir, Nathan Landry a ajouté deux retraits sur des prises, ce qui porte son total à 17 en 16,2 manches de travail cette saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant