9
Mai/24
0

Deux coups sûrs, deux points comptés et un point produit pour Déric Lamontagne!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Déric Lamontagne, Université Lynn, NCAA DII

Mirabel, Québec, le 9 mai 2024 - Cet après-midi, le baseballeur québécois Déric Lamontagne a mis la balle en lieu sûr deux fois (2-en-3) en plus de soutiré un but sur balles.

Le jeune homme de Sainte-Julie au Québec a compté le premier point des siens dans le match, et ce, après avoir frappé son simple en troisième manche. Les siens tiraient alors de l’arrière 3 à 0.

Puis, en quatrième manche, lorsqu’il a soutiré son but sur balles, il a produit un point, les sentiers étant bondés de trois de ses coéquipiers.

Son point produit permettait aux siens de réduire l’avance de leurs adversaires de l’Université de Tampa à 3-2.

Puis, quelques frappeurs plus tard, celui qui au Québec porte les couleurs des Castors d’Acton Vale de la Ligue de baseball majeur du Québec a croisé le marbre pour donner finalement l’avance 4-3 aux siens.

Cette avance, la troupe de Lynn de l’a plus perdue, ayant finalement remporté la victoire au compte de 9-5.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Fort de deux coups sûrs (2-en-3) aujourd’hui, le baseballeur québécois Déric Lamontagne a haussé sa moyenne au bâton à 0,300 avec son équipe l’Université Lynn de Floride, elle qui évolue en division II de la NCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant