9
Mai/24
0

Charles Leblanc claque son troisième coup de circuit en trois matchs!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Charles Leblanc, Bees de Salt Lake City - AAA - Angels de Los Angeles

Mirabel, Québec, 9 mai 2024 - Cet après-midi, pour un troisième match de suite, le baseballeur québécois Charles Leblanc a frappé la longue balle.

Après avoir claqué un coup de quatre buts en solitaire mardi, une frappe bonne pour deux points hier, voilà que cet après-midi Leblanc expédie la balle par-dessus la clôture du champ centre alors qu'il y avait deux des ses coéquipiers sur les coussins.

Pour voir le troisième coup de circuit en trois jours de Charles Leblanc, cliquez sur ce lien : 4e circuit de Charles Leblanc en 2024

Son coup de canon bon pour trois points a dopé l'avance des siens, les Bees de Salt Lake City, la formation de classe AAA des Angels de Los Angeles, qui était de 6-5 avant sa frappe à un beaucoup plus confortable 9-5!

Leblanc a ajouté un simple en huitième manche, une frappe sans conséquence.

Le baseballeur de 27 ans, qui jouait au troisième but en défensive, a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-3 avec un circuit, un but sur balles, deux points comptés et trois points produits.

À ses quatre derniers matchs avec les Bees de Salt Lake City, le baseballeur québécois Charles Leblanc a réussi sept coups sûrs, dont trois circuits et il a produit sept points.

Soulignons que le receveur québécois Nicolas Deschamps, qui est de l'alignement de l'équipe de classe A des Blue Jays de Toronto, a disputé un deuxième match dans la ligue des recrues de la Floride (Florida Complex League) où il vient d'amorcer une période de "réadaptation" suite à une blessure.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Avec son quatrième coup de circuit de la saison cet après-midi, le baseballeur québécois Charles Leblanc a produit ses 9e, 10e et 11e points de la saison pour les Bees de Salt Lake City, la formation de classe AAA des Angels de Los Angeles.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant