5
Mai/24
0

Vladimir Guerrero claque un grand chelem!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero jr, Blue Jays  de Toronto

Mirabel, Québec, le 5 mai 2024 - Vladimir Guerrero jr a claqué son quatrième coup de circuit de la saison aujourd’hui, mais pas n’importe lequel coup de circuit, un grand chelem!

Le baseballeur né à Montréal en 1999 a réussi sa frappe en deuxième manche. Son coup de canon brisait une égalité de 1-1 et donnait les devants 5-1 aux Blue Jay de Toronto sur les Nationals de Washington.

Pour voir le grand chelem de Vladimir Guerrero jr, cliquez sur ce lien : 3e circuit de Guerrero jr en 2024, un grand chelem

Dans le match, Guerrero jr a atteint les sentiers trois fois, y allant de son circuit, d’un simple en plus de soutirer un but sur balles. Il a compté un point et en a produit quatre.

Mais les efforts de Guerrero jr n’ont pas suffi, puisque les Jays se sont inclinés au compte de 11-8.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Avec son quatrième coup de circuit de la saison, Vladimir Guerrero jr a haussé son nom de points produits en saison à 15.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant