5
Mai/24
0

Sortie difficile de Louis-Philippe Langevin!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte de et recherches de Jacques Lanciault

Louis-Philippe Langevin, Université de la Louisiane à Lafayette, NCAA DI

Mirabel, Québec, 5 mai 2024 - Hier, Louis-Philippe Langevin a été amené au monticule après deux retraits en cinquième manche, mais, pour la première fois de la saison, l'artilleur québécois n'a pas été en mesure de maintenir l'avance des siens, qui était alors de 2 à 1 dans le match.

En trois manches et un tiers de travail, le lanceur de Québec a cédé quatre points mérités sur quatre coups sûrs et trois buts sur balles. Un des coups sûrs accordés par Langevin a été un circuit.

L'artiste de la balle rapide a inscrit quatre de ses retraits sur des prises.

Au final, son équipe, la troupe de l’Université de la Louisiane à Lafayette, a encaissé la défaite au compte de 8-4 face aux représentants de l'Université de Troy d'Alabama. Langevin n'a toutefois pas été impliqué dans la décision.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Le lanceur québécois Louis-Philippe Langevin a ajouté quatre retraits sur des prises à sa fiche. Il en totalise maintenant 81, et ce, en seulement 48 manches de travail!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant