5
Mai/24
0

Sept retraits sur des prises pour Gabriel Archambault… qui encaisse la défaite!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Gabriel Archambault, Collège Northeastern Oklahoma A&M, NJCAA DI

Mirabel, Québec, 5 mai 2024 - Hier, Gabriel Archambault était le lanceur partant de son équipe de baseball du Collège Northeastern Oklahoma A&M (NEO) pour le premier match d’un programme double.

L’artilleur lavallois a lancé quatre manches et deux tiers, cédant quatre points mérités sur six coups sûrs, et ce, tout en passant sept frappeurs de la troupe du Collège Eastern Oklahoma State sur des prises.

Mais les siens n’ont compté qu’un seul point, difficile de gagner dans de telles conditions.

Lors du deuxième match, la troupe de NEO a rebondi remportant la victoire au compte de 3 à 1.

Le lanceur québécois Pierre-Luc Jacques a lancé les trois dernières manches de ce match, ne permettant aucun point sur deux coups sûrs et deux buts sur balles. Il a inscrit deux de ses retraits sur des prises. L'artilleur de Saint-Nicolas a récolté une victoire protégée, sa troisième de la saison.

Dans les deux rencontres du jour, le Gatinois Tommy Caya a agi comme receveur. En attaque, dans chacun des matchs, il a ramené des dossiers identiques de 1-en-3.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Avec sept retraits sur des prises hier, le lanceur québécois Gabriel Archambault a porté son total en saison à 71 en un peu plus de 59 manches pour son équipe de baseball du Collège Northeastern Oklahoma A&M.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant