5
Mai/24
0

Naomi Cohen: 4 points produits et 4 points comptés

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Naomi Cohen, Collège Herkimer, NJCAA DIII

Mirabel, Québec, le 5 mai 2024 - La softballeuse québécoise Naomi Cohen a de nouveau été très productive hier, alors que son équipe du Collège Herkimer de l’État de New York a balayé les honneurs d’un programme double face aux troupières du Erie Community College, une institution d’enseignement également de l’État de New York.

Dans le premier affrontement du jour, un gain de 15-0 des siennes, mademoiselle Cohen a produit trois points et a croisé le marbre autant de fois!

La jeune femme de Saint Lazare au Québec, qui joue au deuxième but en défensive, a réussi un coup sûr (1-en-3) et a soutiré un but sur balles en plus de voler un but.

Puis, dans la deuxième confrontation de la journée, Naomi a produit un autre point en plus ce fouler la plaque payante elle aussi une fois, contribuant à la victoire des siennes à la marque de 9-6.

Mademoiselle Cohen a ramené une fiche de 1-en-4 de ce match, soutirant un autre but sur balles et volant un but, son 13e larcin de la campagne.

Photo ci-dessus : Après avoir pris part aux 22 matchs disputés jusqu’ici par son équipe du Collège Herkimer, Naomi Cohen affiche une moyenne au bâton de 0,477 et une moyenne de présences sur les buts de 0,567! Qui plus est, elle a produit 30 points et elle a croisé le marbre à 40 reprises!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant