5
Mai/24
0

Mathieu Lévesque compte le point gagnant en neuvième manche!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mathieu Lévesque, Western Nebraska Community College, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 5 mai 2024 - Hier, le baseballeur québécois Mathieu Lévesque a lancé la poussée victorieuse de son équipe, y allant d’un simple en neuvième manche, alors que le pointage dans le match était à égalité 2-2.

Deux frappeurs plus tard, après un but sur balles, un mauvais lancer et un ballon-sacrifice, le jeune homme de Gatineau s’amenait au marbre avec le point qui est devenu le point gagnant pour les siens du Collège Western Nebraska, eux qui ont signé la victoire au compte de 3-2 sur la troupe du Northeastern Junior College du Colorado.

Le jeune homme de 21 ans avait déjà produit le premier point de son équipe dans le match en septième manche.

Au final, celui qui dans la Ligue de baseball junior élite du Québec porte les couleurs des Voyageurs de Jonquière a ramené un dossier de 2-en-3 avec un but volé, un point compté et un point produit.

Photo ci-dessus : En 29 matchs jusqu’ici cette saison avec son équipe Collège Western Nebraska en première division de la NJCAA, le baseballeur québécois Mathieu Lévesque a produit 18 points en plus de croiser le marbre à 16 reprises. (Photo : Simon Séguin-Bertrand/Archives Le Droit)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant