5
Mai/24
0

Double et circuit pour Charles Davalan… qui produit deux points et croise le marbre trois fois!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Charles Davalan, Université Florida Gulf Coast, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 5 mai 2024 - Hier, Charles Davalan a donné le ton à l'attaque de son équipe de baseball de l'Université Florida Gulf Coast en claquant son sixième coup de circuit de la saison comme premier frappeur du match pour les siens!

Mais Davalan ne s'est pas arrêté en si bon chemin.

Le baseballeur de 20 ans, qui en est à sa première saison en première division de la NCAA, a atteint les sentiers à quatre occasions au cours de l'affrontement remporté au compte de 12-3 par les siens sur la troupe de l'Université de Jacksonville.

Le jeune homme de Saint-Bruno-de-Montarville au Québec a réussi deux coups sûrs (2-en-3), son circuit et un double. Il a de plus soutiré un but sur balles et a été atteint une fois par un tir d'un des lanceurs adverses.

Le double de Davalan était son 14e de la campagne, lui qui a aussi à son actif 2 triples et 6 coups de circuit.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Charles Davalan a joué les 44 matchs de son équipe jusqu'ici cette saison, tous comme premier frappeur de leur alignement offensif. Il affiche une moyenne au bâton de 0,306 et une moyenne de présences sur les buts de 0,434, et ce, tout en revendiquant une moyenne de puissance de 0,514. Difficile de trouver mieux comme premier frappeur!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant