5
Mai/24
0

Adamo Stornello frappe trois coups sûrs et produit trois points!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Adamo Stornello, Université Central Missouri, NCAA DII

Mirabel, Québec, le 5 mai 2023 - Hier, le baseballeur québécois Adamo Stornello a de nouveau connu un bon match en attaque, y allant de trois coups sûrs et produisant trois points dans la victoire de 14-8 des siens de l’Université Central Missouri sur leurs adversaires de l’Université Fort Hays State du Kansas.

Avec son premier coup sûr du match, le jeune homme de ville Saint Laurent au Québec atteignait ainsi les sentiers pour un treizième match consécutif.

Stornello a frappé un simple en cinquième manche, une frappe bonne pour un point qui a permis aux siens de réduire l’avance de leurs rivaux à 3-2.

Puis, il a frappé un autre simple en septième manche, un coup sûr qui a poussé deux de ses coéquipiers à la plaque payante, ce qui donnait une avance de 10-4 à sa formation.

Stornello, un athlète de 22 ans, a terminé la rencontre fort d’un dossier de 3-en-4 avec un point compté et trois points produits.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Fort de trois coups sûrs en quatre apparitions officielles au bâton hier, le baseballeur québécois Adamo Stornello a haussé sa moyenne à la frappe à un très impressionnant 0,393 pour son équipe de l’Université Central Missouri.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant