Mai/240
Koralie Morin… presque parfaite dans le cercle de la lanceuse, passe neuf rivales dans la mitaine!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 4 mai 2024 - Ce matin, la lanceuse Koralie Morin était au sommet de son art dans le cercle de la lanceuse, et ce, dans un match super important, puisqu’il s’agissait du premier affrontement de son équipe, la troupe du Kankakee Community College de l’Illinois, dans les séries éliminatoires de sections de la Region IV de la NJCAA.
La jeune femme de Saint-Eustache au Québec a lancé un match complet, sept manches, blanchissant ses rivales du Collège Prairie State, elles aussi de l’Illinois, ne leur cédant que trois coups sûrs, c’est tout!
Les tirs de mademoiselle Morin avait du mordant, la jeune femme ayant fait fendre l’air à neuf des frappeuses qu’elle a affrontées.
Qui plus est, l’ex-élève de l’école Saint-Gabriel avait le compas dans l’œil lors de sa sortie. Elle a effectué 94 lancers… dont 68 ont atteint la zone des prises! C’est dire que ses tirs ont atteint la zone des prises dans une proportion de 72,3 %!
Elle a mené les siennes à une victoire de 5-0. Pour Koralie, il s’agissait de sa septième victoire de la saison, elle qui n’a qu’une seule défaite à son dossier.
La coéquipière québécoise de Koralie Morin avec la troupe de Kankakee, Estelle Audette a, quant à elle, mis la balle en lieu sûr une fois (1-en-4), croisant le marbre à cette occasion.
Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.
Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.
Photo ci-dessus : Avec 9 retraits sur des prises ce matin, la softballeuse québécoise Koralie Morin a porté son total en saison à 53, et ce, en 53 manches et un tiers de travail dans le cercle de la lanceuse.
Aucun trackbacks pour l'instant