4
Mai/24
0

Emma Duncan aurait mérité un meilleur sort!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Emma Duncan, Colorado Christian University, NCAA DII

Mirabel, Québec, le 4 mai 2024 - Après avoir porté leur fiche à deux victoires contre une défaite ce matin au tournoi de fin de saison de la Conférence Rocky Mountain Athletic de la division II de la NCAA, la troupe de softball de l’Université Colorado Christian, l’équipe de la lanceuse québécoise Emma Duncan, avait rendez-vous cet après-midi avec leurs rivales de l’Université Regis pour la grande finale de la compétition.

Mademoiselle Duncan n’était pas de l’alignement partant… Mais la lanceuse a été appelée en relève après deux retraits en troisième manche, alors que l’équipe adverse venait de prendre l’avance 3-0 dans le match.

Il y avait une coureuse sur les buts, mais après avoir cédé un but sur balles, mademoiselle Duncan a mis fin à la manche et à la menace.

Puis la jeune femme de Salaberry-de-Valleyfield au Québec a tenu ses rivales en échec en 4e, en 5e, et en 6e. Pendant ce temps, ses coéquipiers en attaque ont nivelé la marque è 3-3.

Mais en fin de septième, après un retrait, mademoiselle Duncan a cédé un simple, un but sur balles et un ballon-sacrifice qui a donné la victoire à ses rivales.

Emma a lancé quatre manches, cédant un tout petit point, un point mérité, sur trois coups sûrs et deux buts sur balles et elle a inscrit trois de ses retraits sur des prises.

La défaite est sa deuxième de la saison.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : En relève, la lanceuse de softball Emma Duncan a offert une forte prestation durant quatre manches, mais elle a cédé un point, un point qui lui a occasionné la défaite.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant