4
Mai/24
0

Émilien Pitre produit quatre points en plus de croiser le marbre à trois reprises!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Émilien Pitre, Université du Kentucky, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 4 mai 2024 - L'équipe de baseball de l’Université du Kentucky, celle pour laquelle évolue le baseballeur québécois Émilien Pitre, a remporté une victoire de 11-3 aujourd'hui face à la troupe de l'Université de l'Arkansas!

Pour cette victoire, l'équipe du Kentucky doit une fière chandelle à son joueur provenant de Repentigny au Québec. En effet, Pitre a été impliqué dans pas moins de sept des onze points marqués par sa formation.

Dans le match, le baseballeur de 21 ans a produit quatre points… et il a croisé le marbre trois fois.

En cinq présences dans le rectangle du frappeur, Pitre a réussi deux coups sûrs, deux doubles. Il a aussi soutiré un but sur balles et il a été atteint d'un tir d'un des lanceurs adverses.

Le jeune homme qui en est à sa troisième saison en première division de la NCAA a profité de ses présences sur les sentiers pour voler un but, son 21e de la campagne.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : En 44 matchs depuis le début de la saison, le baseballeur québécois Émilien Pitre a produit 45 points pour les siens… et il a croisé le marbre lui-même à 41 reprises. Wow!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant