4
Mai/24
0

Abraham Toro : un 4e match de deux coups sûrs de suite… et deux points produits!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, A's de Oakland

Mirabel, Québec, le 4 mai 2024 - Wow! Abraham Toro-Hernandez connaît une séquence remarquable.

Dans le match de ce soir, il a de nouveau réussi deux coups sûrs… Pour lui, il s’agit d’un quatrième match de suite de deux coups sûrs!

Et ajoutons qu’il a réussi des coups sûrs pour son équipe des A's d’Oakland dans chacun de ses huit derniers matchs.

Le troisième tour à la frappe des siens a été sa manche chanceuse ce soir, alors qu’il a réussi ses deux coups sûrs dans cette reprise. Mieux encore, il a croisé le marbre deux fois dans cette manche, et ce, suite à deux coups de circuit de son coéquipier Brent Rooker!

Toro-Hernandez a croisé le marbre après son premier coup sûr, comptant le troisième point de son équipe sur le premier coup de circuit de Rooker.

Puis, il a produit lui-même deux points avec son deuxième simple de la manche, avant de marquer le 11e point de son équipe sur le deuxième coup de circuit de son coéquipier.

En neuvième manche, l’athlète de Greenfield Park au Québec a été atteint par un lancer et a croisé le marbre pour la troisième fois du match.

L’ex-joueur des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec a terminé la rencontre fort d’un dossier de 2-en-5 avec un frappeur atteint, deux points produits et trois points comptés.

Les Athletics d’Oakland ont finalement défait les Marlins de Miami à la marque de 20-4.

Dans le camp de Marlins, le Québécois Otto López a été inséré dans l’alignement en sixième manche comme joueur de troisième but.

À sa première présence dans le rectangle du frappeur, López a soutiré un but sur balle, puis en neuvième manche, il a claqué un double… et il a compté, ramenant un dossier de 1-en-1 avec un but sur balles et un point compté.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez a réussi des coups sûrs pour son équipe des A's d’Oakland dans chacun de ses huit derniers matchs. À ses quatre dernières rencontres, il a frappé deux coups sûrs par match.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant