3
Mai/24
0

Trois présences sur les buts et deux points produits pour Édouard Julien!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Twins du Minnesota

Mirabel, Québec, le 3 mai 2024 - Édouard Julien a produit le premier point des Twins du Minnesota ce soir en troisième manche. Ce point est devenu le point gagnant, les Twins n’ayant plus perdu l’avance et l’ayant finalement emporté au compte de 5-2 sur les Red Sox de Boston.

Dès sa première présence dans le rectangle du frappeur, Julien a soutiré un but sur balles, mais malgré qu’il ait volé son deuxième but de la campagne, il n’a pu marquer.

Au troisième tour au bâton des siens, il y est allé d’un simple, une frappe qui a permis à son coéquipier Willi Castro de compter le premier point du match.

Puis, l’athlète du Québec, qui vient tout juste de souffler 25 bougies, a soutiré un autre but sur balles à la sixième reprise… alors que les sentiers étaient bondés de coureurs des Twins. Son deuxième point produit de la rencontre a porté l’avance des siens à 5-0.

Celui qui a été un choix de 18e ronde des Twins en 2019 a terminé l’affrontement fort d’un dossier de 1-en-2, avec deux buts sur balles et deux points produits.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Édouard Julien a produit ce soir ses 13e et 14e points de la saison pour son équipe des Twins du Minnesota.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant