28
Avr/24
0

Match de trois coups sûrs et de trois points produits pour Édouard Julien!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Twins du Minnesota

Mirabel, Québec, le 28 avril 2024 - Hier soir à Los Angeles, Édouard Julien et l’attaque des Twins du Minnesota étaient en feu!

Dans une victoire de 16-5 sur les Angels de Los Angeles, les Twins ont réussi 17 coups sûrs, alors que le baseballeur québécois de l’équipe en a réussi 3, en plus de soutirer un but sur balles!

Après avoir frappé un simple sans conséquence en première manche, l’athlète de Québec a récidivé à la deuxième reprise y allant d’un simple bon pour un point. Celui-ci donnait les devants 3-0 aux Twins sur les Angels.

Puis, Julien a marqué lui aussi, comptant le quatrième point de la rencontre.

L’ex-frappeur de puissance de l’Université Auburn d’Alabama (NCAA DI) est revenu à la charge en septième manche, claquant un double, son cinquième de la saison. Deux de ses coéquipiers prenaient place sur les buts lorsqu’il a réussi sa frappe, les deux ont compté.

Avec ses deuxième et troisième points produits de la confrontation, Julien portait la marque à 14-4.

Finalement, au neuvième tour au bâton de son équipe, l’ancien des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec a soutiré un but sur balles et il a de nouveau compté.

Bref, Julien a terminé le match fort d’un dossier de 3-en-5 avec deux simples, un double, un but sur balles, deux points comptés et trois points produits.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Édouard Julien a connu son troisième match de trois coups sûrs de la saison hier, y allant de deux simples et d’un double, produisant trois points dans la victoire des Twins.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant