28
Avr/24
0

Amené comme frappeur suppléant, Abraham Toro-Hernandez ajoute un coup sûr à sa fiche!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, A's d'Oakland

Mirabel, Québec, le 28 avril 2024 - Le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez n’était pas de l’alignement de départ des Athletics d’Oakland pour leur match de cet après-midi face aux Orioles de Baltimore.

Mais, l’athlète de Longueuil au Québec a été mandé dans le rectangle du frappeur en huitième manche, comme frappeur suppléant.

Il n’y avait personne sur les buts et deux retraits étaient affichés au tableau indicateur. Toro-Hernandez a tout de même tenté de remettre l’attaque en marche, y allant d’un simple… Mais le frappeur suivant a été retiré, mettant ainsi fin à la manche.

L’ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec est demeuré dans le match après sa présence sur les buts. Il occupait le deuxième coussin.

Son équipe a remporté une victoire de 7-6 sur les Orioles, alors que Toro-Hernandez ramenait un dossier parfait de 1-en-1.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Depuis le début de la saison dans le baseball majeur, Abraham Toro-Hernandez a pris part à 26 des 29 matchs disputés par les A's.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant