27
Avr/24
0

Dix retraits sur des prises en quatre manches pour Eric Cerantola!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Eric Cerantola, Naturals de Northwest Arkansas, AA - Royals de Kansas City

Mirabel, Québec, le 27 avril 2024 - Le lanceur Eric Cerantola, un jeune homme né au Québec, continue d’impressionner en classe AA retirant des frappeurs sur des prises avec la régularité d’un métronome.

Hier, amené en relève à compter de la cinquième manche, l’ex-lanceur toute étoile de l’équipe nationale junior du Canada a passé pas moins de dix frappeurs adverses dans la mitaine, et ce, en seulement quatre manches de travail.

L’artilleur format géant, il mesure 6 pieds 5 pouces, a cédé deux points sur trois coups sûrs, dont un coup de circuit, et un but sur balles au cours de son quart de travail.

Son équipe des Naturals de Northwest Arkansas, la troupe de classe AA de l’organisation des Royals de Kansas City, a encaissé la défaite au compte de 4-2 sur les Drillers de Tulsa, sans toutefois que Cerantola soit impliqué dans la décision.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Le lanceur Eric Cerantola, un jeune homme né au Québec, a déjà 25 retraits sur des prises à son actif cette saison, et ce, en 14,1 manches de travail.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant