13
Avr/24
0

Un circuit bon pour trois points de Gabriel Martinez propulse les siens vers la victoire!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Gabriel Martinez, Collège Rose State, NJCAA DI

Mirabel, Québec, 13 avril 2024 - Dès la deuxième manche hier, le baseballeur québécois Gabriel Martinez a donné les devants 3-0 à son équipe du Collège Rose State de l’Oklahoma en y allant de son deuxième coup de circuit de la saison.

Le coup de canon du Montréalais a expédié le tir du lanceur adverse par-dessus la clôture du champ gauche.

Le baseballeur issu du programme sport-études de l’école secondaire du Chêne-Bleu a atteint les sentiers deux autres fois au cours de la rencontre, et ce, à la faveur de deux buts sur balles.

Dans un gain de 22-9 de son équipe aux dépens de la troupe de l’Université Arkansas State Three Rivers, Martinez a ramené un dossier de 1-en-3 avec un circuit, deux buts sur balles, deux points comptés et trois points produits.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Hier, le baseballeur québécois Gabriel Martinez a claqué son deuxième coup de circuit de la saison au sein de la première division de la NJCAA, produisant trois points, dont le point gagnant pour son équipe du Collège Rose State de l’Oklahoma.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant