13
Avr/24
0

Tyler Favretto claque ses deuxième et troisième coups de circuit de la journée!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Tyler Favretto, Université Kansas Wesleyan, NAIA

Mirabel, Québec, le 13 avril 2024 -Wow! Tyler Favretto a été parfait dans le rectangle du frappeur dans le premier match de la journée, y allant de son 11e coup de circuit de la saison! (voir autre texte)

Dans le deuxième affrontement du programme double, le jeune homme de Ville Mont Royal au Québec a doublé son plaisir… claquant deux autres coups de circuit, ses 12e et 13e de la campagne.

Avec son deuxième coup de circuit du match, une frappe réussie en septième manche alors qu’il y avait deux de ses coéquipiers sur les sentiers, le baseballeur québécois de 22 ans a brisé une égalité de 5-5 mettant fin à la rencontre, donnant la victoire aux siens, 8-5 sur leurs adversaires du Collège Tabor du Kansas!

Plus tôt dans la rencontre, en deuxième manche, le Québécois de 22 ans avait claqué son premier coup de quatre buts du match, une frappe en solitaire qui avait placé les siens de l’Université Kansas Wesleyan en avance 2-1 dans la rencontre.

Au final, Favretto a ramené un excellent dossier de 2-en-3, avec deux circuits, un frappeur atteint, deux points comptés et quatre points produits!

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Depuis le début de la saison, Tyler Favretto a réussi trois matchs de deux coups de circuit! Pour l’heure, avec 13 circuits à son actif, il domine largement le classement des frappeurs de longues balles chez les softballeuses et les baseballeurs québécois évoluant dans les universités et les collèges américains en 2024!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant