13
Avr/24
0

Deux autres points produits pour Deiten Lachance!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Deiten Lachance, McLennan Community College, NJCAA DI

Mirabel, Québec, 13 avril 2024 - Après avoir produit quatre points dans le premier match du programme double de son équipe de baseball du McLennan Community College du Texas cet après-midi, Deiten Lachance en a produit deux autres dans la deuxième rencontre du jour.

Fort de ses six points produits, le nom de Deiten scintille au premier rang des meilleurs producteurs de points chez les softballeuses et les baseballeurs québécois évoluant cette saison dans les universités et les collèges américains! Il en compte actuellement 56… et ce, en 43 matchs!

Dans la victoire de 11-1 des siens sur leurs adversaires du Collège Ranger, le baseballeur de 18 ans a réussi deux coups sûrs (2-en-4), un simple et un double.

Dès la première manche, il a donné les devants 1-0 aux siens, y allant d’un simple bon pour un point.

Puis, à la manche suivante, il a claqué son dixième coup de deux buts de la saison, une frappe qui a poussé un des siens à la plaque payante… portant alors l’avance de son équipe à 6-0.

Le baseballeur sherbrookois a donc ramené une fiche de 2-en-4 avec un simple, un double, un point compté et deux points produits.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Fort de quatre coups sûrs aujourd’hui lors des deux matchs de son équipe, le baseballeur québécois Deiten Lachance a haussé sa moyenne au bâton à 0,355.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant