12
Avr/24
0

Deux coups sûrs et deux points produits pour Jenny Bouthillier!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jenny Bouthillier, Collège St Johns River State, NJCAA DII

Mirabel, Québec, 12 avril 2024 - Cet après-midi, la Québécoise Jenny Bouthillier a produit deux points lors d’une victoire de 13-0 de son équipe de softball du Collège St Johns River State de Floride sur leurs adversaires du Collège Lake-Sumter State, également de Floride.

Bouthillier, une jeune femme de 19 ans, a réussi deux coups sûrs (2-en-4) dans le match, y allant d’un simple et d’un double, produisant deux points tout en croisant le marbre à une occasion.

L’athlète de Drummondville a frappé un simple dès la première manche, une frappe qui a poussé une de ses coéquipières à la plaque payante, portant alors l’avance de son équipe à 2-0.

Puis, l’ex-athlète-étudiante du programme sport-études de l’École secondaire Marie-Rivier de Drummondville a claqué un double à sa deuxième visite dans le rectangle de la frappeuse, en deuxième manche.

Encore là elle a permis à une des siennes de marquer… donnant l’avance 6-0 à son équipe. La frappeuse la suivant au sein du rôle offensif des « Vikings », c’est le petit nom de l’équipe, a elle aussi claqué un double et mademoiselle Bouthillier a croisé le marbre à son tour, comptant le septième point de sa formation.

Son coup de deux buts était son huitième de la saison, elle qui compte également deux coups de circuit à son actif.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Comptant sur 52 coups sûrs depuis le début de la campagne, la softballeuses québécoise Jenny Bouthillier affiche une moyenne au bâton de 0,378, et ce, après avoir disputé 48 matchs jusqu’ici cette saison avec son équipe du Collège St Johns River State de Floride.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant