8
Avr/24
0

Deux autres points produits pour Daniel Silgado!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Daniel Silgado, ’Université Florida National, NAIA

Mirabel, Québec, le 8 avril 2024 - Samedi, malgré de bonnes prestations en attaque du baseballeur québécois Daniel Silgado, son équipe de l’Université Florida National a encaissé deux revers aux mains de la troupe de l’Université de Fort Lauderdale.

Dans le premier match, une défaite de 10-3, l’athlète de Saint-Constant au Québec a réussi un coup sûr (1-en-3), a soutiré un but sur balles, a volé un but et a compté un des trois points des siens.

Puis dans la deuxième confrontation du jour, le jeune homme de 20 ans qui chez nous porte les couleurs des Pirates de Laval de la Ligue de baseball junior élite du Québec a mis la balle en lieu sûr deux fois (2-en-4, comptant un point en plus d’en produire deux.

Mais ce fut insuffisant, son équipe qui évolue dans le circuit de la USCAA a encaissé un revers de 9-6.
Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessous : Samedi, le baseballeur québécois Daniel Silgado a réussi trois coups sûrs portant sa moyenne au bâton à 0,362 avec son équipe de l’Université Florida National.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant