7
Avr/24
0

Défaite et sauvetage pour Pierre-Luc Jacques!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Pierre-Luc Jacques, Northeastern Oklahoma A&M College, NJCAA

Mirabel, Québec, 7 avril 2024 - Hier, le lanceur québécois Pierre-Luc Jacques a lancé dans les deux matchs que son équipe de baseball du Collège Northeastern Oklahoma A&M (NEO) disputait à la troupe du Collège Connors State, elle aussi de l’Oklahoma.

Dans le premier match, Jacques a lancé les deux dernières manches de la rencontre, cédant quatre points… dont un seul est mérité à sa fiche.

L’artilleur de Saint-Nicolas au Québec a cédé trois coups sûrs et un but sur balles, inscrivant un de ses retraits sur des prises.

Les siens ont encaissé le revers au compte de 6-3, une défaite qui a été portée à la fiche de l’artilleur québécois.

Dans cet affrontement, le coéquipier québécois de Jacques, Tommy Caya, a connu un autre bon match en attaque, ramenant un dossier de 2-en-5, soutirant également un but sur balles et produisant un point pour les siens.

Dans le deuxième match, le Gatinois de 18 ans était de nouveau dans l’alignement. Il a mis la balle en lieu sûr à une occasion (1-en-3), en plus de soutirer un autre but sur balles. Caya a compté un point.

Pierre-Luc Jacques a de nouveau été amené en relève pour lancer la dernière manche de la rencontre. Les siens menaient alors 9-6. Le jeune homme de 19 ans n’a pas cédé de point sur deux buts sur balles et un frappeur atteint, protégeant la victoire de son équipe, son troisième sauvetage de la campagne.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Pierre-Luc Jacques a protégé sa troisième victoire de la saison hier, et ce, après avoir encaissé la défaite dans la première rencontre du jour pour son équipe du Collège Northeastern Oklahoma A&M.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant