7
Avr/24
0

Autre prestation étincelante d’Alexis Gravel!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Alexis Gravel, McNeese State, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 7 avril 2024 - Aujourd'hui, le lanceur Alexis Gravel en était à son huitième départ pour son équipe de baseball de l'Université McNeese State de Louisiane… Et, encore, il a très bien fait… sans toutefois que la victoire ne soit au rendez-vous.

L'artilleur de Repentigny a lancé six manches ne cédant qu'un seul point. Gravel a bien espacé cinq coups sûrs et trois buts sur balles, tout en passant quatre frappeurs adverses dans la mitaine.

Lorsque le jeune homme de 20 ans a quitté le match après ses six manches de travail, et 102 lancers, les siens menaient au compte de 3-1.

Mais pour lui, ses départs s'apparentent au « jour de la marmotte ». Il tient les siens dans le match pendant cinq à six manches, il quitte avec son équipe en avance au pointage, puis la relève flanche!

C'est encore ce qui est arrivé aujourd'hui, alors que son équipe a encaissé une défaite de 4-3 aux mains des troupiers de l'Université Lamar du Texas.

Évidemment, l'ex-lanceur de l'équipe nationale junior du Canada n'a pas été impliqué dans la décision.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Alexis Gravel domine tous les lanceurs de son équipe de l'Université McNeese, elle qui évolue en première division de la NCAA, pour la moyenne maintenue par les frappeurs adverses lorsqu'il est au monticule… une anémique moyenne de 0,189!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant