7
Avr/24
0

Autre bonne sortie de la lanceuse Julia Hansen!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Julia Hansen, Université Simon-Fraser, NCAA DII

Mirabel, Québec, le 7 avril 2024 - Hier, la lanceuse québécoise Julia Hansen a été amenée en relève en quatrième manche pour stopper l’équipe adverse qui venait de compter six points!

La jeune femme de Beaconsfield au Québec a mis fin à la manche et en a lancé trois autres ne cédant qu’un seul point à leurs rivales de la troupe de l’Université Western Washington.

Mais ses coéquipières de l’équipe de softball de l’Université Simon-Fraser de Colombie-Britannique n’ont pu remonter la pente et se sont finalement inclinées à la marque de 7-0.

Mademoiselle Hansen, une athlète âgée de 23 ans, a donc lancé trois manches et un tiers cédant un point mérité sur quatre coups sûrs, et ce, tout en inscrivant quatre de ses retraits sur des prises.

Dans ce match, sa coéquipière québécoise Megan Duclos n’a pas réussi de coup sûr, mais elle a déposé un amorti-sacrifice, a soutiré un but sur balles et a volé un but… son vingtième larcin de la saison.

Dans le deuxième match du programme double, un revers de 10-2 devant la même équipe de division II de la NCAA, mademoiselle Duclos a ramené un dossier de 1-en-3.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Avec quatre retraits sur des prises hier, mademoiselle Hansen a porté son total en saison à 34!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant