6
Avr/24
0

Tyler Favretto claque un double… et ses 8e et 9e coups de circuit de la saison!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Tyler Favretto, Université Kansas Wesleyan, NAIA

Mirabel, Québec, le 6 avril 2024 -La semaine dernière, le baseballeur québécois Tyler Favretto a été honoré à titre de « Joueur de la semaine » dans la Conférence Kansas Collegiate Athletic de la NAIA!

Et bien, le jeune homme de ville Mont-Royal au Québec semble bien décidé à ravoir le titre pour une deuxième semaine de suite.

Cet après-midi dans le premier match d’un programme double, l’ex-receveur de la troupe du Collège Crowder en première division de la NJCAA a de nouveau affiché sa puissance… À ses trois premières présences dans le rectangle du frappeur lors du match d’aujourd’hui, Favretto a claqué un double et deux circuits!

Après avoir frappé un double en première manche, l’athlète de 22 ans a claqué un circuit en solitaire à la deuxième reprises et un coup de quatre buts de deux points au troisième tour au bâton des siens!

Ses coups de circuit étaient ses 8e et 9e de la saison! C’est d’ailleurs la deuxième fois cette saison que Favretto claque deux circuits dans le même match.

Fort d’un dossier parfait de 3-en-3, avec un double, deux circuits, deux buts sur balles, deux points comptés et trois points produits, Favretto a aidé son équipe de baseball de l’Université Kansas Wesleyan à remporter une victoire de 16-1 sur leurs adversaires,

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : En claquant ses 8e et 9e circuits de la saison ce matin, Tyler Favretto a pris la tête du classement au chapitre des coups de quatre buts chez les softballeuses et les baseballeurs québécois évoluant dans les universités et les collèges américains en 2024!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant