6
Avr/24
0

Emily Meloche met la balle en lieu sûr dans les deux matchs du programme double!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Emily Meloche, Spoon River College, NJCAA DII

Mirabel, Québec, le 6 avril 2024 - Hier, la Québécoise Emily Meloche a contribué aux deux victoires remportées par son équipe de softball du collège Spoon River de l’Illinois. Des gains signés aux comptes de 9-0 et 13-0 sur leurs rivales du John Wood Community College, elles aussi de l’Illinois.

Dans le premier match du jour, mademoiselle Meloche, qui jouait au troisième but en défensive, a ramené un dossier de 1-en-3 avec un point produit.

Avec un simple en première manche, la jeune femme de Kahnawake au Québec a produit le deuxième point de son équipe dans la rencontre.

Puis, dans le deuxième affrontement de la journée, Emily, qui était de retour derrière le marbre à sa position de receveuse, a de nouveau été 1-en-3 dans le match, ajoutant en plus un ballon-sacrifice, comptant et produisant un point pour son équipe des « Snappers ».

Comme dans la première partie, Emily a produit le deuxième point de son équipe dans l’affrontement, y allant de son ballon-sacrifice dès la première manche de la rencontre.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Avec deux points produits pour les siennes du Collège Spoon River hier, Emily Meloche a porté son total de points produits en saison à 32, et ce, en 34 matchs!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant